CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le teasing du prochain DLC ne serait-il pas dans la vidéo de Balthazar Gelt ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 17:58:43

La vidéo le montre devant une ville de Cathay en utilisant le sort de la meute de Geyna pour taper des zombies...

Du coup la rumeur Cathay en prochain DLC est plausible, surtout si on met les vampires de jades non ?

Ce qui me fait tiquer, c'est que le départ de Balthazar pour le moment parle de taper des rebelles, pas des vampires, même si c'est vrai que notre ami Ghorst est pas loin.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
18 mai 2024 à 18:00:22

Ils ont juste modifié l'arrière plan , ça veut rien dire , il avait le même quand il était au solland sauf que l'arrière s'était la DA de l'empire au lieu de Cathay

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
18 mai 2024 à 18:02:29

Le 18 mai 2024 à 18:00:22 :
Ils ont juste modifié l'arrière plan , ça veut rien dire , il avait le même quand il était au solland sauf que l'arrière s'était la DA de l'empire au lieu de Cathay

Puis les Vampires de Jade ça reste quand même très improbable meme s'ils sont enfin canon.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 18:04:43

Le 18 mai 2024 à 18:02:29 :

Le 18 mai 2024 à 18:00:22 :
Ils ont juste modifié l'arrière plan , ça veut rien dire , il avait le même quand il était au solland sauf que l'arrière s'était la DA de l'empire au lieu de Cathay

Puis les Vampires de Jade ça reste quand même très improbable meme s'ils sont enfin canon.

Oui c'est sur, mais les vampires n'ont pas eu de DLC depuis un moment, donc je ne vois que eux sur une thèmatique Cathay.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
18 mai 2024 à 18:06:45

Les comtes vampires ont encore d'autre chose à mettre en avant , avant de gratté sur les vampires de jade , on sait pratiquement rien sur eux.

Et je pense pas qu'ils viendront avec Neferata , je pense qu'ils vont terminé le roster comte vampire déjà avant d'avoir les vampires de jade ... si les vampires de jade sont pour les comtes vampire , si ça trouve les vampires de jade seront pour Cathay ou cote vampire ... personne en sait rien finalement ... Si ça trouve même ils viendront jamais et seront que de simple mention de lore pour Cathay.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
18 mai 2024 à 18:07:17

Le 18 mai 2024 à 18:04:43 :

Le 18 mai 2024 à 18:02:29 :

Le 18 mai 2024 à 18:00:22 :
Ils ont juste modifié l'arrière plan , ça veut rien dire , il avait le même quand il était au solland sauf que l'arrière s'était la DA de l'empire au lieu de Cathay

Puis les Vampires de Jade ça reste quand même très improbable meme s'ils sont enfin canon.

Oui c'est sur, mais les vampires n'ont pas eu de DLC depuis un moment, donc je ne vois que eux sur une thèmatique Cathay.

Si on a un DLC Vampire y a pratiquement aucune chance que ça ne soit pas Neferata, c'est un personnage assez majeur dans le lore et qui est aussi très populaire.
La lignée de Jade on ne connaît strictement rien d'eux en dehors du fait qu'ils existent et qu'ils sont vers Cathay. On ne connaît même pas leurs alignements, c'est même pas impossible qu'ils puissent venir avec Cathay.

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 19:46:07

Impatient de voir ce qu'ils vont faire des Comtes vampire, ils sont déjà assez puissant mais j'ai l'impression que leur roster commence un peu a vieillir, et il y a de plus en plus de contre, attaque enflammé, sort qui annule l'attribut mort vivant ...

Et tout le monde nous déteste, tant l'ordertide que le chaos, les elfes sylvain et ... Bah tout le monde. Ça en fait une campagne soit Intéressante soit frustrante. Et ça manque d'anti large, je ne sais pas s'il existe des variante de garde des cryptes a Hallebarde dans le même style que l'on a déjà ( tiers 2 ou 3 )

Et quel genre d'unité ou de héros il manque au vampire d'ailleurs ?

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
18 mai 2024 à 19:56:11

Perso pour les comtes vampire sur une base de 5 nouvelles unités je pense ça serait ça

Abyssal Terrors (Monstre volant)
Garde de cryptes hallebarde
Trône de Sabbat (Machine char)
Simulacra (Infanterie monstrueux)
Nuée d'Esprit ou chauve souris géante

Le héros Spectre (pas confondre avec la Banshee)

Dans l'optique ou c'est uniquement et purement centré sur "comte vampire" et pas mort vivant en général

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Terreur_des_Ab%C3%AEmes
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Tr%C3%B4ne_de_Sabbat
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Simulacra

Message édité le 18 mai 2024 à 19:56:22 par Zkull_Unban
McRab McRab
MP
Niveau 31
18 mai 2024 à 20:14:05

Nan mais par contre quand on lance la campagne Gelt ca parle de races anciennes dans les terres de Ind et Kuresh.

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 51
18 mai 2024 à 23:08:06

La rumeur qui tient la corde en ce moment c'est un DLC Cathay/Ogres :(

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 07:51:41

Je ne suis pas contre ogre, j'aime beaucoup la faction, mais la façon dont elle est faite actuellement est assez désagréable a jouer. Des camps nomade qui ne sont pas nomade, qui deviennent très sensibles au attaque de l'IA qui les focus ( peut être considérée comme armée visible ou ville mineure non fortifié)

Tout le monde nous déteste alors que le principe des ogre est le mercenariat, qui nous ne laisse pas beaucoup de chance de réaliser des transactions. Les contrats sont ... Pas terrible, j'ai jamais eu de contrat a proximité de mon territoire et pas qui justifie que je laisse celui si dans défense le temps d'aller parcourir le monde. Et comme il y a beaucoup d'effet anti large, les ogres sont rarement viable pour sur beaucoup de combat, hormis quand on atteint le tiers 3 avec les canon et la cav, mais encore faut il l'atteindre et snowball avant d'avoir des armées de lanciers :rire:

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
19 mai 2024 à 16:23:41

« Tout le monde nous déteste alors que le principe des ogre est le mercenariat, qui nous ne laisse pas beaucoup de chance de réaliser des transactions. »

Je me permet juste d’intervenir sur cette partie là. Tout le monde ne déteste pas les ogres, c’est une race neutre, les malus d’aversion sont moins élevés qu’avec d’autres races naturellement ennemis. Dans mes campagnes ogres, je peux assez vite être allié avec qui je veux selon la diplomatie que je met en place. On peut réussir à devenir ami de Cathay, des vampires, même des peaux vertes si c’est ton intention dès le début, y a un peu de diplomatie à faire mais rien de figé dans le marbre comme un Festus contre Karl (ou d’autres exemples Ordre Vs Chaos). Le chaos est plus compliqué à avoir comme allié vu qu’ils ont eux même beaucoup d’aversion pour tout le monde, mais globalement les Ogres incarnent très bien la race neutre du jeu, tu n’es pas détesté par tout le monde de base comme le chaos.

Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 17:55:04

Le 18 mai 2024 à 19:56:11 :
Perso pour les comtes vampire sur une base de 5 nouvelles unités je pense ça serait ça

Abyssal Terrors (Monstre volant)
Garde de cryptes hallebarde
Trône de Sabbat (Machine char)
Simulacra (Infanterie monstrueux)
Nuée d'Esprit ou chauve souris géante

Le héros Spectre (pas confondre avec la Banshee)

Dans l'optique ou c'est uniquement et purement centré sur "comte vampire" et pas mort vivant en général

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Terreur_des_Ab%C3%AEmes
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Tr%C3%B4ne_de_Sabbat
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Simulacra

Il serait aussi temps de mettre le Dragon Zombie parce que le Terreugheist est plus efficace sur des 1v1 que le dragon apporterai un vrai souffle et serait plus costaud en plus le modèle est déjà la donc bon

Je pense que la campagne Vampire manque surtout de gameplay de campagne les lignées actuelle sont vraiment dépasser par rapport à des mécaniques comme Elsepth ou si je vais chercher plus vieux comme les mécaniques de Eltharion ou Grom

Je pense qu'il devrait amplifier les système de lignée selon ton seigneur légendaire
Pour Vlad le même système électorat version Vampire comme Karl serait pas mal comme celui ci ce déclare "vrai Empereur"
Ghorst pourrait avoir un système de modification d'unité peut-être comme Throt ? Ghorst c'est vraiment une anomalie quand on sait le nombre de Seigneur Vampire bien plus intéressant
Helmann pourrait avoir un système ou il devrait piller des tombes/cryptes pour obtenir des artefacts puissant
Manfred à déjà le système de livre même si ce dernier et clairement à revoir

Si Neferata arrive faut clairement un système d'espionnage/séduction
Même les autres lignées aurait des propres système
Les Nécrarques aurait un système d'amélioration de magie et sort via grimoire
Strigoi peut-être des mutations comme Throt encore ??
Et Dragon de Sang un système de défi uniques voir chasse au monstres ?

Nan clairement les Vampires en gameplay de campagne y a vraiment de la grosse matière

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
20 mai 2024 à 15:59:37

Obligé le prochain DLC c'est sur les Vampires, cette faction ne joue clairement pas au même jeu.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 26
20 mai 2024 à 16:59:39

Le 20 mai 2024 à 15:59:37 :
Obligé le prochain DLC c'est sur les Vampires, cette faction ne joue clairement pas au même jeu.

???
Les comtes vampires restent l'une des meilleurs factions actuellement. La race a incroyablement bien vieilli malgré le peu d'update qu'elle a reçu depuis le 1.
Les ogres ont 100 fois plus besoin d'un rework, il n'y a rien qui va dans cette faction sur la carte de campagne (elle est cependant très bien en bataille). J'espère vraiment un vrai système de mercenariat où l'on peut faire la guerre pour un autre faction.

Message édité le 20 mai 2024 à 17:00:21 par quentinsnake
Grimmys Grimmys
MP
Niveau 17
20 mai 2024 à 17:07:41

Le 20 mai 2024 à 16:59:39 :

Le 20 mai 2024 à 15:59:37 :
Obligé le prochain DLC c'est sur les Vampires, cette faction ne joue clairement pas au même jeu.

???
Les comtes vampires restent l'une des meilleurs factions actuellement. La race a incroyablement bien vieilli malgré le peu d'update qu'elle a reçu depuis le 1.
Les ogres ont 100 fois plus besoin d'un rework, il n'y a rien qui va dans cette faction sur la carte de campagne (elle est cependant très bien en bataille). J'espère vraiment un vrai système de mercenariat où l'on peut faire la guerre pour un autre faction.

Ah ouais ? Ça fait un moment que j'ai pas rejoué les comtes vampires mais dans mes souvenirs t'as plus de la moitié du roster qui est injouable :(
Et perso ça m'a un peu dégouté.

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
20 mai 2024 à 17:15:53

Le 20 mai 2024 à 16:59:39 :

Le 20 mai 2024 à 15:59:37 :
Obligé le prochain DLC c'est sur les Vampires, cette faction ne joue clairement pas au même jeu.

???
Les comtes vampires restent l'une des meilleurs factions actuellement. La race a incroyablement bien vieilli malgré le peu d'update qu'elle a reçu depuis le 1.
Les ogres ont 100 fois plus besoin d'un rework, il n'y a rien qui va dans cette faction sur la carte de campagne (elle est cependant très bien en bataille). J'espère vraiment un vrai système de mercenariat où l'on peut faire la guerre pour un autre faction.

Je suis avec Mannfred contre Kairos et je t'assure que c'est une plaie à affronter, ce mec à des mécaniques pour cheat au calme en campagne comme pour les batailles. Ses armées sont full heros et mutalith alors que tes cavaliers noirs à bardes arrivent à perdre contre des horreurs roses au cac, c'est juste une grosse plaisanterie.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 26
20 mai 2024 à 17:37:46

Le 20 mai 2024 à 17:15:53 :

Le 20 mai 2024 à 16:59:39 :

Le 20 mai 2024 à 15:59:37 :
Obligé le prochain DLC c'est sur les Vampires, cette faction ne joue clairement pas au même jeu.

???
Les comtes vampires restent l'une des meilleurs factions actuellement. La race a incroyablement bien vieilli malgré le peu d'update qu'elle a reçu depuis le 1.
Les ogres ont 100 fois plus besoin d'un rework, il n'y a rien qui va dans cette faction sur la carte de campagne (elle est cependant très bien en bataille). J'espère vraiment un vrai système de mercenariat où l'on peut faire la guerre pour un autre faction.

Je suis avec Mannfred contre Kairos et je t'assure que c'est une plaie à affronter, ce mec à des mécaniques pour cheat au calme en campagne comme pour les batailles. Ses armées sont full heros et mutalith alors que tes cavaliers noirs à bardes arrivent à perdre contre des horreurs roses au cac, c'est juste une grosse plaisanterie.

Tzeentch c'est le pire match up avec les tirs enflammés qui counter ta regen mais si en plus tu recrutes la pire unités de ton roaster tu vas pas y arriver. Il ne faut jamais recruter les cavaliers noirs avec les CV c'est archi nul, pour aller chercher les tireurs utilise des vargheists en faisant 2/3 gauches droite sur le chemin.
Pour les héros les CV ont parmi les meilleurs héros du jeu, tes héros sont sensé exploser ceux de Tzeentch et pour les mécaniques de campagne kairos est juste une plaie pour tout le monde, une autre race n'y changerait rien.

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
20 mai 2024 à 17:48:58

Le 20 mai 2024 à 17:37:46 :

Le 20 mai 2024 à 17:15:53 :

Le 20 mai 2024 à 16:59:39 :

Le 20 mai 2024 à 15:59:37 :
Obligé le prochain DLC c'est sur les Vampires, cette faction ne joue clairement pas au même jeu.

???
Les comtes vampires restent l'une des meilleurs factions actuellement. La race a incroyablement bien vieilli malgré le peu d'update qu'elle a reçu depuis le 1.
Les ogres ont 100 fois plus besoin d'un rework, il n'y a rien qui va dans cette faction sur la carte de campagne (elle est cependant très bien en bataille). J'espère vraiment un vrai système de mercenariat où l'on peut faire la guerre pour un autre faction.

Je suis avec Mannfred contre Kairos et je t'assure que c'est une plaie à affronter, ce mec à des mécaniques pour cheat au calme en campagne comme pour les batailles. Ses armées sont full heros et mutalith alors que tes cavaliers noirs à bardes arrivent à perdre contre des horreurs roses au cac, c'est juste une grosse plaisanterie.

Tzeentch c'est le pire match up avec les tirs enflammés qui counter ta regen mais si en plus tu recrutes la pire unités de ton roaster tu vas pas y arriver. Il ne faut jamais recruter les cavaliers noirs avec les CV c'est archi nul, pour aller chercher les tireurs utilise des vargheists en faisant 2/3 gauches droite sur le chemin.
Pour les héros les CV ont parmi les meilleurs héros du jeu, tes héros sont sensé exploser ceux de Tzeentch et pour les mécaniques de campagne kairos est juste une plaie pour tout le monde, une autre race n'y changerait rien.

J'ai tenté une autre approche avec Mannfred à pied (son Dragon est un trap), des terreurgheist et des chevaliers de sangs. Une deuxième armée avec Vlad et Isabella avec 6 vampires et bourré de squelettes pour la masse . Une troisième avec Kemmler, des spectres et une machine mortis.
Bah ça ne passe pas, au bout de 40 secondes il reste plus que vlad sur la map qui tombe en boucle à cause des Mutalith XD
Bon je vais refaire une armée plus sérieuse ce soir au calme mais ça à l'air chaud quand même.

Message édité le 20 mai 2024 à 17:50:18 par narldevan
Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 21:38:03

Le 20 mai 2024 à 17:07:41 :

Le 20 mai 2024 à 16:59:39 :

Le 20 mai 2024 à 15:59:37 :
Obligé le prochain DLC c'est sur les Vampires, cette faction ne joue clairement pas au même jeu.

???
Les comtes vampires restent l'une des meilleurs factions actuellement. La race a incroyablement bien vieilli malgré le peu d'update qu'elle a reçu depuis le 1.
Les ogres ont 100 fois plus besoin d'un rework, il n'y a rien qui va dans cette faction sur la carte de campagne (elle est cependant très bien en bataille). J'espère vraiment un vrai système de mercenariat où l'on peut faire la guerre pour un autre faction.

Ah ouais ? Ça fait un moment que j'ai pas rejoué les comtes vampires mais dans mes souvenirs t'as plus de la moitié du roster qui est injouable :(
Et perso ça m'a un peu dégouté.

En soi en bataille les CV sont assez agréable en bataille, grosse magie, unité volante, Machine mortis, facilité de recruter...

Le vrai problème c'est les mécaniques de la race on se fait vraiment ch*er par rapport à des factions comme les NdC, la forge de Elspeth etc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment